A Cachan, nous rencontrons une écoute très attentive, curieuse et motivée … (détail ici)

Quelques jours après notre pique-nique, la mairie de Cachan nous avait aimablement mis à disposition une salle de réunion.
L’affluence a été forte et il a fallu aller chercher des chaises pour accueillir plus d’une quarantaine de participants, dont deux élus (au moins) à la Région et au Conseil municipal de Cachan.
Une ambiance étonnante avec beaucoup de questions très précises, très pertinentes. : Certain(e)s étaient déjà adhérent(e)s, d’autres le sont devenu(e)s depuis.
Un public déjà très informé, qui avait pour beaucoup visité le site et était venu nous demander des précisions, tester notre politique et nos intentions, découvrir nos interrogations et options ouvertes, et qui n’a pas hésité à en débattre avec franchise et bienveillance ce qui nous a fait plaisir et nous rend confiant dans l’avenir.