Pique-nique au Parc de la Roseraie (détail ici)

Sitôt après avoir célébré notre centième Adhérente, Manon, au cours de notre pique-nique à la Roseraie, nous avons passé le cap des 110 adhésions après la réunion d’information de Cachan.
Le pique-nique a réuni une soixantaine de participants dans une atmosphère joyeuse, avec le simple plaisir de nous  découvrir les uns les autres, au milieu des enfants et petits enfants, dans ce très beau cadre du Parc de la Roseraie.
Du passage aussi, avec des promeneurs qui découvraient la banderole Coquelicoop, se sont intéressés et pour certains ont même adhéré.

Pour ouvrir il faudra que nous soyons entre 200 et 300 ce qui semble d’autant plus plausible que les incertitudes se réduisent et que la localisation est a priori connue.