La Commission « Local » (détail ici)

Un gros chantier devant elle : déterminer la nature des travaux à effectuer, récupérer du matériel, planifier un chantier qui va s’étaler sur 2 à 3 mois avant l’ouverture. Du petit au gros bricolage, des interventions de professionnels en particulier pour le froid, de l’inventivité dans la décoration …
Bref tout ce qu’il faut pour que cette « épicerie de test » deviennent la notre et que chaque Coopératrice ou Coopérateur s’y sente chez lui.
Aujourd’hui que nous avons un local très probable, ce sont ces bonnes volontés qui nous manquent le plus. Il y a une foultitude de travaux simples à effectuer qui ne requiert qu’un minimum d’habileté manuelle comme d’installer les linéaires, les porte-étiquettes, positionner les éclairages, peindre, décorer, etc. qui prennent beaucoup de temps et sont à la portée de quasiment tout le monde.

2 commentaires sur “La Commission « Local » (détail ici)”

  1. bonjour
    J’étais ce soir à la réunion. La commission « local » m’interresse : vous aider à trouver du matériel d’occasion, faire des étiquettes, décorer.
    Pour le matériel nécessaire avez vous fait une liste avec un cahier des charges précis ? Je pourrais transmettre au réseau Emaus par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *