« Ensemble pour une transition écologique et une économie sociale et solidaire en Val-de-Marne » – (détail ici)

Cet événement était organisé par le Conseil Départemental du Val de Marne le 17 décembre 2019 sous l’égide de Monsieur Métairie (vice-président chargé du développement durable et de la transition énergétique).
C’était aussi l’occasion de féliciter les lauréats de l’appel à projet 2019 dont Coquelicoop.

Nous avons pu nous rendre compte de la vitalité des initiatives présentes dans le Val de Marne à propos tant de la transition écologique que de l’économie sociale et solidaire, souvent liées d’ailleurs.

Coquelicoop figure parmi les lauréats 2019 ce dont nous sommes fiers et ce qui nous encourage à renforcer notre action en 2020 avec la création de la Coopérative et l’ouverture de l’épicerie de test.

Des contacts importants aussi, des échanges d’informations : c’était aussi pour nous une opportunité pour étoffer notre réseau.
Rencontre intéressante avec CoopCot qui devrait ouvrir à peu près en même temps que nous à Créteil l’Echat sur une surface voisine de celle envisagée pour Coquelicoop et la promesse d’échanges de fournisseurs tant pour l’équipement du local que pour l’approvisionnement du magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *