Conseil Départemental du Val-de-Marne
Un accueil très favorable, des réponses à nos questions lors du dépôt du dossier de subvention et in fine ..
une subvention importante pour Coquelicoop
Bien des projets encore pour marquer notre ancrage territorial.
Affiche et vidéo pour la remise officielle de la subvention.
Ville de Fresnes
Mise à disposition de salle de réunion (2 réunions pour l’instant), gracieusement alors que le siège de l’association n’était pas encore à Fresnes.
Fresnes nous a proposé le local de 155m2 de notre épicerie de test
un loyer proche des prix de marché respectant l’intérêt financier des fresnois et progressif afin de nous permettre de démarrer dans de bonnes conditions.
Nous avons été invités 2 fois au marché paysan de Fresnes-Nord et au vide-grenier de Fresnes-Nord.
Mois de l’ESS 2019 : participation à une table ronde autour des « coopératives ».
L'Arc de l'Innovation
Une structure couvrant plusieurs territoires de l’est parisien.
une subvention importante pour Coquelicoop
De l’aide pour notre ancrage territorial, le lancement de notre campagne de financement participatif, etc.
Ville de Cachan
Mise à disposition de salle de réunion (très remplie), gracieusement alors que le siège de l’association n’est pas à Cachan.
Cachan nous a proposé un local …
mais malheureusement trop petit, même pour notre épicerie de test. Nous remercions la ville de Cachan de cette proposition.
Tolérance tacite à l’utilisation du logo (dans notre Plan d’Activité).